AccueilImprimerRechercherPlan du siteFavorisS'identifier  
 
 


Saison 2014 - 2015

La 46ème édition du Championnat de Vaucluse, aura lieu du 27 octobre 2014 au 1er novembre 2014 (affiche et flyer) a l'Auberge des Ombrages, dans le cadre du festival des jeux de l’esprit. La formule est conservée, avec des tournois fermés de huit joueurs de niveau équivalent, avec une cadence de 1h30 + 30 s/c. L’arbitre sera Christo Dimitrov.

Merci d'enregistrer vos inscriptions avant le 25/10/2014 (16h),par mail auprès de l'arbitre principal Christo Dimitrov AF1 <xtodi64@gmail.com>; d'ailleurs, si des personnes sont intéressées pour valider leurstage d'arbitrage durant cette compétition, merci lui d'adresser également lescandidatures. C'est une organisation du CVJEet que toutes les bonnes volontés seront appréciées -


Champion de Vaucluse 2014 : M. Valles (ECV) - Championne  de Vaucluse 2014 : L. Armengaud (E. P. Avignon)


Malgré un taux de participation en baisse, cette édition2014 du Championnat de Vaucluse Individuel a été paticulièrement agréable de l'avis de tous les joueurs. Le bel espace de l'Auberge des Ombrages, prêtégrâcieusement par Guy Clément, Président du 29ème Festival des Jeux de l'Espritd'Avignon, a accueilli 47 joueurs de tous âges, qui ont livrés de belles parties, jusqu'à la limite de la cadence pour certaines. A noter, les très belles prestations des jeunes Pierre Laurent-Paoli ( ECV) au tournoi A etGuillaume Armengaud (Avignon) au tournoi D.

Le titre de Champion de Vaucluse, Vainqueur du tournoi A revient légitimement au MI Manuel Valles (ECV). La jeune Lola Armengaud (Avignon)devient la Championne de Vaucluse 2014, avec 5/7, dans l'Open. (tous les résultats)

Le Comité Vauclusien du Jeu d'Echecs remercie tous les bénévoles qui ont oeuvré pour un accueil chaleureux et propice à un tournoi de qualité (cf. Vaucluse Matin).

Merci au Conseil Général de Vaucluse et au Festival des Jeux del'Esprit d'Avignon, pour leurs aides financières qui ont permis d'assurer le même montant de prix que l'édition précédente.

Merci à tous ces joueurs venus de Vaucluse, Cannes, Aubagne,Béziers, Meyreuil, Puy-Ste-Réparade ou encore Clermond-Ferrand qui ont fait fides kilomètres, pour nous rejoindre.

En 2015, nous fêterons la 30ème édition du Festival des jeux del'Esprit et nous espérons pouvoir vous proposer une édition d'exception.

Comptant sur vous, le CVJE vous dit encore merci et à bientôt. Sincèrement Marie-Paule Bartolo - Présidente du CVJE"


 
 
 Lundi 11 Décembre 2017

Tous droits réservés - Mentions légales

Imprimer | Haut de page